Le conseil d’administration de l’association Maroc cultures met en demeure Rachid Najahi de retirer immédiatement de son compte personnel sur Facebook tout état de renseignements de notre association qu’il a publié sans notre consentement.
Rachid Najahi n’a aucun droit ni autorité pour diffuser des informations sur notre association sans notre accord express. La publication de ces informations constitue une violation de la vie privée de notre association et de ses membres, ainsi qu’une violation de la propriété intellectuelle de ces informations.
Le conseil d’administration de l’association Maroc cultures rappelle que Rachid Najahi n’est pas autorisé à utiliser les informations de notre association dans un but commercial ou personnel, et qu’il est responsable des dommages causés par la diffusion de ces informations.
Comme il nous est impossible de joindre Rachid Najahi à une adresse connue par les autorités au Québec et qu’il utilise toujours l’adresse de son ex-concubine, le conseil d’administration de l’association Maroc cultures lui adresse cette mise en demeure sur le même support, soit son compte personnel sur Facebook.
Si Rachid Najahi ne retire pas immédiatement ces informations de son compte Facebook, le conseil d’administration de l’association Maroc cultures se verra dans l’obligation de recourir à des poursuites judiciaires pour faire valoir ses droits et ceux de l’association.
Le conseil d’administration de l’association Maroc cultures demande à Rachid Najahi de prendre en compte cette mise en demeure et de répondre à cette demande dans les plus brefs délais.